Les Guerriers du Feu
Bonjour,

Vous n'êtes pas connecté,

- si vous disposez déjà d'un compte sur ce forum, cliquez sur "connexion".
- Si vous êtes nouveau sur ce forum, merci de créer un compte avec votre pseudo Travian, en cliquant sur "s'enregistrer".

/! VOUS NE POURREZ PAS ÉCRIRE DE MESSAGES SANS ÊTRE CONNECTÉ À UN COMPTE !
Les Guerriers du Feu
Bonjour,

Vous n'êtes pas connecté,

- si vous disposez déjà d'un compte sur ce forum, cliquez sur "connexion".
- Si vous êtes nouveau sur ce forum, merci de créer un compte avec votre pseudo Travian, en cliquant sur "s'enregistrer".

/! VOUS NE POURREZ PAS ÉCRIRE DE MESSAGES SANS ÊTRE CONNECTÉ À UN COMPTE !
Les Guerriers du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Feu


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Quand la Légende devient réalité, notre Honneur s'appelle Fidélité. De nombreux ennemis mais beaucoup d'Honneur ... FIER D'ÊTRE UN GUERRIER DU FEU !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 denis69 vous souhaite le bonjour

Aller en bas 
+2
coeur2b
denis69
6 participants
AuteurMessage
denis69
Noob du forum
Noob du forum
denis69


Bélier Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Pseudo trav. : denis69
Peuple trav. : romain
Alliance trav. : ~baja~
Serveur en cours : s2
Date d'inscription : 28/11/2009

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:51

Bonjour à tous

Je suis passé et j'ai vu de la lumière, le site est accueillant et la salle est chauffée (jolies flammes). Félicitations à l'architecte qui a conçu ce forum.

Je précise que ce n'est pas un espionnage en règle, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de certains d'entres vous, guerriers du feu, lorsque je suis venu installer un petit village près de votre bastion.... poutrage en règle de ce petit, tout petit village que j'ai appelé "Sent le taureau ici". Cette expression n'a rien d'irrespectueux à l'égard de qui que ce soit, c'est tout simplement une expression culte du film "mais qui a tué Pamela Rose" avec Kad et Olivier....
Pour finir avec ce village il faut préciser que je dois sa survie à la qualité de la communication ainsi qu'à la diplomatie de Galmijel, avec qui j'ai sympathisé, sentiment que je pense ou espère réciproque.
Avec Bartys nous avons également pu échanger quelques mots sympas.... super état d'esprit.

Donc, vous aurez remarqué que les noms de mes villages correspondent tous à des expressions de films "comiques" et en particulier avec les artistes du Spendid qui ont joué dans des films plutôt hilarants (le père noël est une ordure, nuit d'ivresse...). Disons que je préfère faire rire que faire peur, d'aucuns disent que les filles préfèrent ça!!!!

Ce travian est mon second serveur, j'étais sur le S8 avant l'été mais la cogestion n'a pas fonctionné et je me suis fait frigorisé.... non congelé.... non, c'est plus fort que ça, je me suis fait cryogénéisé (terme français apparenté Cryotherapie ) par mes amis avant de deleter....

Sur ce serveur j'ai eu plus de chance et mon co-gestionnaire a su pallier à mon absence et je suis encore.... vivant..... le plus longtemps possible j'espère.

Maintenant je vais me présenter en quelques mots, mais j'espère que vous n'avez rien contre les vieux séniles qui prennent du bon temps sur un jeu où ils peuvent croiser des gamins de 10 ans ou moins.
He oui, le 69 qui est collé à mon prénom ne correspond à rien d'autre qu'à mon année de naissance (enlevez de vos têtes cette image... il y a des mineurs ici quand même). Je suis sur la région de Vendôme pour le boulot, mais je suis originaire de Perros Guirec..... ha... la mer, quand tu nous tiens.....
Pour le boulot, je peux pas trop vous en parler.... sinon vous allez me jeter des pierres, alors comme je suis pas maso on dira que c'est secret (et c'est pas faux)
Mes deux gamins, Ana 13 ans et Ugo 11, eux, préfèrent dofus et Miniclip... mais ils vérifient quand même que je comprend un peu le jeu (ils me disent "tu ne sais pas cliquer")....
Loisirs pour finir: course à pieds en ultra endurance et motos (Bénelli 1130 Tornado tre et Buell X1)

Bon jeu à tous les LGF, longue vie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
coeur2b
Le vieux chêne
Le vieux chêne
coeur2b


Scorpion Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Pseudo trav. : coeur2b
Peuple trav. : romain
Alliance trav. : L.G.F.
Serveur en cours : speed6 - S2
Date d'inscription : 22/10/2008

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:04

bonjour et bienvenue à toi

ne t'inquiète pas ils ont l'habitude et s'ils m'ont surnommée le vieux chêne c'est que j'ai quelques années de plus que toi. Mais chez tout se passe sans à priori.

La Bretagne j'aime bien aussi (voir une partie du nom de mes villages) et un breton est dans nos rangs.

Tu es donc le bienvenu et le bar de la taverne est en général approvisionné (sauf des fois le matin quand certains y passent pas mal de temps). Donc je t'ofrre ma tournée, c'est la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
galmijel
Boulet de l'an 2009 !!! (et stratège aussi...)
Boulet de l'an 2009 !!! (et stratège aussi...)
galmijel


Balance Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 31
Pseudo trav. : Galmijel - Aegle
Peuple trav. : germain
Alliance trav. : L.G.F.
Serveur en cours : s8 et s9
Date d'inscription : 16/08/2007

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:28

lol, content de te voir ici Denis, qu'est-ce qu'on t'offre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
seb3000
Picsou
Picsou
seb3000


Taureau Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Pseudo trav. : seb3000
Peuple trav. : romains
Alliance trav. : L.G.F
Serveur en cours : serveur 4
serveur 2

Date d'inscription : 19/08/2009

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:30

oh tien la premières personne a qui j'ai regretter de lancé mes catas^^
coucou l'ami!^^
Revenir en haut Aller en bas
denis69
Noob du forum
Noob du forum
denis69


Bélier Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Pseudo trav. : denis69
Peuple trav. : romain
Alliance trav. : ~baja~
Serveur en cours : s2
Date d'inscription : 28/11/2009

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:41

merci de l'accueil, ça fait plaisir de voir des gens civilisés et agréables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
galmijel
Boulet de l'an 2009 !!! (et stratège aussi...)
Boulet de l'an 2009 !!! (et stratège aussi...)
galmijel


Balance Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 31
Pseudo trav. : Galmijel - Aegle
Peuple trav. : germain
Alliance trav. : L.G.F.
Serveur en cours : s8 et s9
Date d'inscription : 16/08/2007

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:44

civilisé, ce n'est pas toujours le cas... mais agréable, ça ne fait aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolax70
Le germinator alcoolique
Le germinator alcoolique
Nicolax70


Cancer Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Pseudo trav. : Nicolax 70
Peuple trav. : Germain
Alliance trav. : LGF et FTQ pour la vie
Serveur en cours : Speed: Nicolax 70 Alliance FTQ
Serveur 2: Nicolax 70 Alliance L.G.F

Date d'inscription : 21/04/2009

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:24

bien le bonsoir denis encore désoler pour les catas j'avais un peu insister pour les envoyer donc encore dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofcn70.skyrock.com/profil/
kinou
le doux germain
le doux germain
kinou


Sagittaire Masculin
Nombre de messages : 3408
Age : 32
Pseudo trav. : Arylis
Peuple trav. : Germain
Alliance trav. : L.G.F.
Serveur en cours : s5
Date d'inscription : 19/04/2008

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:57

Coucou denis!!!

Ca fait plaisir de te voir ici...

(Je suis Bartys IG... tu sais le type qui vient raler un dimanche matin pour une histoire d'oasis dont il se moque un peu en fait denis69 vous souhaite le bonjour Icon_geek )


Que tu nous trouves agréable, ça peut se comprendre... On aime bien rire, et j'ai l'impression que tu as aussi un goût prononcé pour les comédies ^^
Par contre, je ne suis pas sur que l'on soit si civilisés que ça... c'est juste que l'on est en partie publique et que l'on se tient un peu pour avoir l'air sérieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigornot.c4.fr
seb3000
Picsou
Picsou
seb3000


Taureau Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Pseudo trav. : seb3000
Peuple trav. : romains
Alliance trav. : L.G.F
Serveur en cours : serveur 4
serveur 2

Date d'inscription : 19/08/2009

denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:03

c'est toi qui parle -_-
je te rappel le poste ou tu signale a tout le monde que nous sommes des brutes épaisse qui on soif H24 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denis69 vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: denis69 vous souhaite le bonjour   denis69 vous souhaite le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denis69 vous souhaite le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Feu :: Annexes :: Taverne-
Sauter vers: